Yop' tout le monde !
Moi, c'est Andro'. Non ce n'est pas mon véritable prénom, je vous rassure. Je préfère donner mon pseudo, tout simplement parce que je me suis habituée au fait qu'une grande partie des gens me nomme comme cela. C'est une habitude, et j'aime bien le fait de garder un peu de mystère ^^ Comme vous avez du le remarquer avec mes accords ("ée"), je suis une femme. Je tenais à le préciser puisque mon pseudo ne démontre pas forcément mon sexe

Bah sinon, j'ai 19 ans et toutes mes dents et j'habite dans l'Ain, à quelques minutes de Lyon. Mais ça au pire, tout le monde s'en fout x)
Je vais déjà parler de jeux vidéos: j'ai découvert ce monde vers mes 5 ans avec la Séga MégaDrive, ainsi que la NES. Pour moi, c'était génial de pouvoir contrôler un petit bonhomme et pouvoir jouer à autre chose que les petites voitures et les légos ^^ Mais j'avoue, mon amour pour les jeux vidéos a débuté quand j'ai eu la Game Boy Color avec Pokémon version Bleu. Raaah c'était le bon temps: devoir se cacher avec de la lumière pour y jouer la nuit, et ne rien y voir avec le soleil. Passer son temps à trouver le moyen de capturer Mew. Avoir la meilleure équipe Pokémon, et devenir le maître de la ligue ! Que de bons souvenirs. Par la suite, j'ai eu la Playstation 1. Le passage à la 3D a été une véritable révolution pour moi, avec des jeux du genre Driver, Street Fighter, Fifa, les Razmokets, et bien d'autres encore. Je crois que j'ai tellement joué à cette console que je me souviens encore du petit bruit qu'elle fait lorsque le logo apparaît. Raah, que de souvenirs !
Et après vint la Playstation 2. Cette étape je tenais à l'écrire, car le passage a la PS2 me permit de découvrir mon jeu vidéo préféré à l'heure d'aujourd'hui: Kingdom Hearts. Je voue un véritable culte à ce jeu vidéo, préférant tout de même les jeux sortis sur consoles de salon plutôt que sur les consoles portables. D'ailleurs si l'envie vient de me questionner au sujet de ce jeu: allez-y! Je connais l'histoire sur le bout des doigts. J'ai du le finir une quarantaine de fois, au point de connaître pratiquement tous les dialogues par coeur.
Actuellement, j'ai en ma possession la Playstation 3 ainsi que la Xbox 360. Pourquoi les deux? J'ai voulu les comparé, et au moins comme ça j'ai toutes les exclues
Hors jeux vidéos, je suis véritablement passionnée par l'écriture. J'écris depuis que je suis gamine (7 ans environs), même si mes premières histoires se finissaient en combat de Pokémon.. Je vais d'ailleurs rédiger des tests pour ce magnifique site, même si en parallèle j'écris mon propre livre
Pour finir, je vais bientôt lancer ma propre chaîne Youtube. Cela me permettra de vous faire partager ma passion, et vous ouvrir un peu les portes de mon monde. Je sais, je fais beaucoup de choses en même temps.. mais les femmes sont reconnues pour savoir faire plusieurs choses à la fois, non?
Je pense n'avoir rien oublié.Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, mais je suis trop fatiguée là pour me relire ^^ Si vous avez des questions: allez-y !